Massage thaï pour femme enceinte à Paris

Massage thaï pour femme enceinte à Paris

Nuad Thaï

Massage prénatal à Paris : une spécialité Ô Siam Spa

Détendez-vous pleinement pendant votre grossesse avec notre massage thaï spécialement conçu pour les femmes enceintes. Offrez-vous une pause bien méritée à Paris et laissez-vous emporter par une relaxation ultime.

Notre massage pour femme enceinte est une pratique adaptée du massage thaï. Il vous permet de vous détendre et de prendre soin de votre corps en même temps. Il vous procure une sensation de bien-être et de paix intérieure. Pendant cette période de bonheur intense mais aussi de changements hormonaux et physiques liés à votre grossesse, nous souhaitons vous offrir relaxation et douceur.

Le massage pour femme enceinte est une spécialité d’Ô Siam Spa. Pratiqué pendant la grossesse, c’est un massage relaxant du corps complet. Il soulage les tensions lombaires et réduit la sensation de lourdeur des jambes. Vous serez enveloppée dans une atmosphère chaleureuse et réconfortante, propice à la relaxation et à l’apaisement. Vous vous sentirez plus sereine et en harmonie avec votre corps et votre bébé.

Notre massage thaï pour femme enceinte est sans danger entre le 5ème et le 8ème mois de grossesse. Il apportera douceur à votre peau, à votre esprit et à votre bébé.
Ne tardez plus et réservez dès aujourd’hui votre massage prénatal à Paris !

Les bienfaits du massage pour femme enceinte

Qu'en attendre ? Tous les bienfaits du massage pour femme enceinte

Le massage thaï pour femme enceinte est une déclinaison douce et relaxante des massages thaï traditionnels.

Il offre un soulagement efficace des maux de la grossesse, notamment des lourdeurs aux jambes, des douleurs cervicales et lombaires.

Comme tout massage, il assouplit la peau et les articulations, permettant au corps de moins souffrir des évolutions physiques de la grossesse.

Ce massage prénatal constitue une pause relaxante bienvenue, offrant bien-être à la maman et au bébé. Il se révèle être un excellent remède contre le stress, l'anxiété et les troubles du sommeil.

Serait-ce le secret d'une grossesse détendue ?

A propos de massage thaï pour femme enceinte

Profitez au maximum Nos conseils pour profiter de votre massage pour femme enceinte

Avant d'envisager un massage thaï pendant votre grossesse, vous pouvez prendre conseil auprès de votre médecin ou de votre sage-femme. Bien que cela ne soit pas obligatoire, cela peut vous apporter une tranquillité d'esprit et vous permettre de profiter sereinement de votre massage.

En cas d'hypersensibilité aux parfums, exacerbée pendant la grossesse, prévenez-nous au moment de la réservation afin que nous adaptions la préparation de votre salle de massage.

Si vous souhaitez partager ce moment à deux, vous avez la possibilité de réserver un second massage pour le même créneau horaire. Indiquez-nous simplement dans les commentaires lors de votre réservation que vous souhaitez bénéficier de ces deux massages en duo.

Le déroulé du massage prénatal

Tout un programme C'est comment une séance de massage pour femme enceinte ?

Pendant votre séance de massage, notre masseuse se concentrera sur les zones de tension et les lignes d'énergie pour revitaliser votre corps dans son ensemble.

Elle débutera en apaisant les pieds et les jambes, souvent courbatues et douloureuses en fin de grossesse.

En relâchant les tensions, notamment au niveau des lombaires et des cervicales, la masseuse vous libère de l'anxiété et du stress, favorisant ainsi un sommeil plus réparateur.

Tout au long de la séance, la masseuse privilégiera les contacts longs et les effleurements, en particulier au niveau du ventre.

Les contre-indications et avertissements

Mieux vaut le savoir Les précautions à prendre pour un massage pendant la grossesse

Il est déconseillé de pratiquer un massage pour une femme pendant les 4 premiers mois de grossesse. C'est en effet une période où le fœtus n'est pas encore parfaitement accroché.

En fin de grossesse, dans le dernier mois, il est là encore peu recommandé. il pourrait provoquer des contractions.

Rassurez-vous, cela vous laisse 4 mois de grossesse pour goûter aux plaisirs du massage thaï (du 5ème au 8ème mois).

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à consulter cet excellent article sur le massage prénatal.

Ressourcez votre corps

Notre massage thaï pour femme enceinte

Massage pour femme enceinte 1h00

80 €

Le bonheur est à 2 clics

Réservez ou offrez un
massage pour femme enceinte à Paris

Evaluations Google
4.8
Basé sur 267 avis
×
js_loader
Evaluations Google
4.8
Basé sur 267 avis
×
js_loader